| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 18:00:01 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. |
|
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 18-02-2008 à 18:02:10 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
momotteu |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 18:07:59 ![]() ![]() |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Le n00b - J'me trouve grosse, j'ai besoin d'un compliment Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-02-2008 à 18:16:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
momotteu |
et puis je te merde je vais voir les beautés gratuites de londres Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 18-02-2008 à 18:21:11 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
koskoz They see me trollin they hatin | TA : Croc Messieur ce soir --------------- |
MireilleTrunks Darling ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Jamais entendu parler de cette recette.
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par icare_ le 18-02-2008 à 19:46:57 |
icare_ but I don't care. | prolale |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 20:17:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 20:22:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zonodi | TSSSSSAG : Aller faut que je me force à l'appeller !!! Ahhhhhh ça va pas me tuer pourtant : POURQUOI JE BLOQUE ????? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |