| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Day2na | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 21:04:06 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Skip' | C'est clair c'est trop marrant |
Day2na | etre tranquille sous la couette quand ya un orange électrique qui illumine la piece j'adore ! |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | - allez a la plage le midi avec des collegues, et picoler de la biere et rentrer au taff emeché
--------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | en etant dans un mood approprie: avoir des pensees malsaines |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
ese-aSH Welcome To Avalon |
ils t'appellent sur un 08 et ca les etonne que tu sois sur free ? --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 12:03:21 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | Non, s'il a une redirection de son 0x vers son 08 |
veryfree |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | vi ? on appel ça des ampoules électriques !!!
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Day2na |
Message édité par Day2na le 29-04-2005 à 13:38:53 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
puLKai | - Sortir de chez le boulanger avec une baguette de pain, toute chaude et toute moelleuse... |
Skip' |
Day2na |
|
trisha1 |
|
Day2na | ? |
la buvette $í j'ø$âí$ | Non. Il est "abonné" à liste rouge. Mais ce qu'il veut dire c'est que c'est gratuit, contrairement à trisha1 qui croit qu'il paye sa liste rouge |
Day2na | jsuis bien à l'ouest là |
la buvette $í j'ø$âí$ | Si c'est gratuit. Depuis environ 2 ans |
Day2na | ah bon ? faudra que je vérifie ma facture alors lol, je pensais que c'était toujours facturé |
trisha1 | oui voila! un service gratuit... |
huit | sinon moi je répond que quand jai envie a mon telephone |
Day2na | petit truc agréable au quotidien (enfin faut essayer d'éviter d'en prendre tous les jours |
trisha1 | oui et c'est tres agreable de laisser sonner le telephone, ou de ne pas ouvrir la porte d'entrée quand on a pas envie, et qu'on est chez soi......... |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
veryfree |
|
Surfoo Ça va ? ok. | Chier la porte ouverte quand je suis seul chez moi Message cité 1 fois Message édité par Surfoo le 02-05-2005 à 13:24:23 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avoir sa journée sans rien de prévu --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Skip' |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
webvar bienvenue chez les humains | -prendre le petit dej l'ete sur la terrasse face a la piscine.
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 03-05-2005 à 11:39:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |