| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent :
Message édité par la buvette le 03-05-2005 à 11:39:29 |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 11:39:01 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. |
|
Bunny Wailer | s'endormir tout en sachant qu'on a un rencard avec une demoiselle le lendemain |
mrdoug |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | -avoir un jeu de cartes neuf dans son emballage en blister entre les mains... --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Bunny Wailer | Malheuresement c'est plutot rare |
Wendigo Profil : Castor Funk | S'endormir sachant qu'on a la journée de libre demain Message édité par Wendigo le 05-05-2005 à 00:12:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
muthputh people person | * dormir
|
orazur |
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 21:29:42 ![]() ![]() |
Day2na | +2, les parents qui se taillent et qui laissent la chaine avec l'ampli et les bonnes grosses enceintes, un bon pti skeud de métal et pogo en force dans toute la maison |
hodfak | +3 Mettre de la zik a fond quand on a la baraque pour nous tout seul. |
muthputh people person |
|
kami no namida oui | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- non |
Gold007 Duck and Cover |
hodfak | +1 pour marcher au milieu de la route quand il y a personne d'autre. |
stefro lunfardo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
hodfak | -S'allonger dans l'herbe avec des potes par cette belle journée ensolleillée |
piro867 | -marcher pieds nus sur le carrelage en été.
|
stefro lunfardo |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
stupidduck | le "bonjour" du matin, juste en se réveillant dans son lit avec la femme qu'on aime à côté de soi --------------- If you can't find a way, create one! |
Venividivicious Psn: vulvor | me reveiller aux cotés de la fille que j'aime ( c loin maintenant... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
moquette le maître des clefs | Tout exploser a une competition( ses records, ses adversaires) apres cette prepare durement pendant des mois.
|
stefro lunfardo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par stefro le 26-05-2005 à 21:46:58 |
tholdan | Ne strictement rien foutre de la journée, après une semaine où on a pas arrêté de galérer. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Gold007 Duck and Cover |
Message édité par Gold007 le 08-06-2005 à 21:07:59 |
k-nar Laqué. | Rouler sur une petite route de campagne et voir l'ombre chassée petit à petit par le soleil sur les champs |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 08:08:38 ![]() voir la brume d'au dessus en allant bosser pour degager des chemins de randonnées (putain j'aime mon taf) |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 10-06-2005 à 17:49:12 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Day2na | aben pourquoi |
Day2na | |
la buvette $í j'ø$âí$ | Non. Maniaque-aigri-de-la- |
Day2na | keupaing ! on m'a longtemps appelé rabat-joie et décrit mon attitude comme le bacri stylee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |