| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
Message édité par NeoDc le 02-02-2008 à 17:24:07 --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 17:23:56 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 17:26:37 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 02-02-2008 à 17:28:13 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 17:32:17 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | pourtant c'est pas eux qui ont voté sarko |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 02-02-2008 à 17:40:21 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Arrêtons arrêtons --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : J'ai perdu un enjoliveur de la voiture de ma soeur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tu t'habilles comment pour faire la cuisine ?? Message cité 1 fois Message édité par yoak le 02-02-2008 à 17:45:25 |
|
moquette le maître des clefs | TAG: la freebox qui arrete pas de se desynchroniser --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message édité par Iryngael le 02-02-2008 à 17:49:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA Confortablement installée sur le canap, avec une grosse couette, pleins d'oreillers, le PC portable et deux matous qui ronronnent sur les genoux
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg> Devoir déranger cette belle scène animaliéro-informatique parce que envie de pipi, besoin d'allumer la lumière et tant qu'à faire, se servir un ptit verre de Sancerre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
3 téléphones portables Déjà que moi ça m'énerve que le mien ait un écran couleur et puisse aller sur le WAP Ca te donne pas l'impression d'avoir aucune maitrise sur ta vie ? De mordre à tous les pièges des marketeux, de cèder à toutes les sirènes de la mode, de suivre tous les moutons sans discernement ? Pis quand tu dis qu'un de tes téléphones là, c'est pour avoir l'air classe, ça me fait penser que c'est pour toi une question de souci d'image. Ben fais gaffe à ce que ça n'ait pas l'effet inverse à celui escompté, car en tout cas pour moi et la plupart de mes ami(e)s, c'est le cas (enfin, ça dépend sans doute des cercles d'amis et des lieux que tu fréquentes). Enfin je veux pas avoir l'air trop agressif, mais je n'ai jamais vu dans ma vraie vie qq'un d'aussi matérialiste et fier de l'être que toi (par exemple, je vois pas l'intéret de nous dire ici que tu as 2 portables et que tu comptes en acheter un 3ème). Tu as des passions ou des centres d'intéret ?
Tu t'es fait arnaquer: la mienne elle m'a coûté 30 €, et elle donne aussi bien l'heure (mieux même, vu qu'elle est plus lisible)
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-02-2008 à 18:26:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp | Il est 16/9, l'écran du iPhone, au-moins ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 02-02-2008 à 18:26:56 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TAG: Le pote avec qui j'avais un plan de secours ce soir (après la première annulation d'une grosse teuf dans une ferme à la cambrousse) trop bourré la veille qui préfère passer la soirée à décuver tranquille TA: Ca tombe bien, j'ai deux bouquins à finir Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-02-2008 à 18:46:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Iryngael le 02-02-2008 à 19:09:22 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 19:15:45 ![]() Ma piaget m'a (pas) couté 10 000 euros, c'est un cadeau Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 19:15:57 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |