| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 00:11:33 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Dolores |
|
floootheone Jack's colon |
|
Dolores |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : les brunes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 00:23:02 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 30-01-2008 à 00:56:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 00:26:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 00:26:14 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Et on ne saura jamais ce qu'Hannae a en plusieurs exemplaires et qui est très fin Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2008 à 00:27:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 00:28:39 ![]() J'avais même pas vu. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | TAG dormi 4h alors qu'on est que mercredi
|
com21 real men don't click | TAG :Se réveiller tous les matins à 5h30 alors que le réveil officiel est à 6h55
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
|
barnabe | TAg : il caille sa race aujourd'hui, avec cette petite pluie fine et l'humidité qui pénètre jusque dans les os |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
/coincoin lache ce marteau
TAg : je crois que je ronfle dans le train Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 30-01-2008 à 09:59:19 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 10:03:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ta : j'ai de plus en plus de smileys HFR que j'arrive à voir au boulot --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
|
momotteu |
|
Myway | Ils ont pas le droit d'avoir des contraintes, être malade ou je ne sais quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par Myway le 30-01-2008 à 10:41:27 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
momotteu |
|
momotteu |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 10:44:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |