| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
T Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 04-06-2011 à 13:53:48 |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 13:53:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 13:53:37 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message édité par Grande Greluche le 04-06-2011 à 13:59:17 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
On s'est couchés tard, bu du Toplexil, et voilà! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 14:12:59 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-06-2011 à 14:14:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Dolores |
Riot Buy me a riot |
Dolores |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
meriadeck arme de distractions massives | tag: je crois que je suis fâché avec mes cheveux Message édité par meriadeck le 04-06-2011 à 15:03:49 --------------- Acceuil |
Dolores | Coupe tout. |
Dolores | Mouais. |
Riot Buy me a riot | Les veuch' courts, c'est la vie --------------- Be the one with the flames. |
junk1e pour du faux |
Riot Buy me a riot | TAg : un film sans son, ça n'a pas grand intérêt --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | TAg : il jouait du piano debouuuuut, mais c'est peut-être un détail pour vouuuuus --------------- Be the one with the flames. |
Message édité par meriadeck le 04-06-2011 à 15:50:32 --------------- Acceuil |
Dolores | TAG : J'irais bien faire un tennis là, pff. Message édité par Dolores le 04-06-2011 à 15:51:27 |
Riot Buy me a riot | C'est pas toi qu'aimait pas la bière ? --------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
Riot Buy me a riot |
moreno911 |
Message édité par moreno911 le 04-06-2011 à 15:57:45 |
Dolores | Et j'ai vu chez un mec qui vend de la bière une bière aux fruits rouges avec genre 10% de fruits. Faut que je teste. |
moreno911 |
Dolores | Mouais, j'aime pas trop la Kriek |
moreno911 |
Dolores | Ben non, c'est c'que j'dis depuis le début ! |
Riot Buy me a riot | TAg : la pénurie de madelaines Mont St-Michel qui sévit dans mon Auchan depuis plusieurs semaines. C'est intolérable ! --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 16:08:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |