| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 23:39:04 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
caudacien |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : Cette scène --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 03:34:11 ![]() TA: bonne petite soirée !
|
Arrgghh | TA: Grasse mat et réveil devant les dessins animés avec le môme: bibs banania vs caoua
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAg : encore une putain de finale Nadal vs Federer ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 09:59:28 ![]() |
yoak négligemment lourd |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 11:03:05 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Moonzoid | Tag : les gens qui détestent tree of life --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
vixie |
|
Riot Buy me a riot | Ya de la pub sur Deezer ? --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 12:00:15 ![]() TAg: avoir envie de nutella alors que je n'y ai pas le droit
|
com21 real men don't click | ah ça m'arrive souvent
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Barbecue du genre légendaire hier. Bon, j'ai dû manger une chipo, point barre, par contre, j'ai bu. Beaucoup.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Ah oui, tiens, c'est vrai, j'me suis pété la gueule en revenant à la voiture et bousillé les deux genoux. Bon, bah pour les mini-jupes, ça va pas le faire. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Là, je dirais que c'est surtout les talons de 12 cm sur une pente à 15% qui m'ont été fatals. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 04-06-2011 à 13:06:57 --------------- Acceuil |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- Acceuil |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Riot Buy me a riot | Tholyshit : sur NT1, ils ont même traduit le nom de la série How I Met Your Mother --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 13:42:28 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 04-06-2011 à 13:47:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 13:49:28 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-06-2011 à 13:50:34 --------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je suis clairement pas anglophone mais je préfère qu'on garde le titre original. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 04-06-2011 à 13:52:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
moreno911 |
|
Nozdormu |
T Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 04-06-2011 à 13:53:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |