| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 14:52:25 ![]() ![]() |
nightbringer57 | T |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
caudacien | C'est pas mal, ca change. |
nightbringer57 | T Message édité par nightbringer57 le 19-05-2011 à 14:59:24 |
Zoreil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Tag : les titres des journaux qui sont bien racoleurs et réducteurs "lars von trier est un nazi" Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-05-2011 à 15:02:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 15:03:02 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu | TAG : Bleu, orange, noir |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 15:06:09 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Puis là sur ce topic, j'ai pas vu de gens agressifs. --------------- Truth or happiness, never both. |
momotteu |
|
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 15:12:55 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est ce que c'est devenu pour une grosse majorité d'entre eux, c'était mieux avant. --------------- Truth or happiness, never both. |
tim_coucou Fitter Happier | Moi je détestais tellement l'ancien que n'importe quel logo le remplace avantageusement à mes yeux. Mais ce n'est pas pour autant que je le kiffe.
--------------- It was always you, Helen. |
caudacien |
|
Zoreil | Moi j'aimerais bien que toutes les polices du forum soient remplacées par du comic sans ms. --------------- What the FUCK ? |
cassebrik RIP upsa |
|
caudacien |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
caudacien |
Kurchak Bourrin inside | Tlol: sans vous j'aurais meme pas remarqué le changment de design...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
yoak négligemment lourd |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |