| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 13:56:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 13:56:40 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Kyrieleve Féministe |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 14:02:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 14:03:13 ![]() |
caudacien |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | T --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 14:04:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 14:04:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 14:05:07 ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 14:08:39 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
|
tim_coucou Fitter Happier | Charlotte Gainsbourg devait être ravie --------------- It was always you, Helen. |
Sly Angel |
Bref comme dit Sinking, très maladroit, mais peut-être faut aussi essayer de voir où il voulait en venir au lieu de s'attacher aux citations phrase par phrase sans poser un contexte. Il est dit aussi qu'avant il pensait être juif, c'était ce qu'il croyait ses origines. Et Israel fait chier, je suis d'accord, la Palestine avec d'ailleurs, ces gens qui se tapent sur la gueule et donnent de bonnes raisons les uns aux autres de s'entretuer depuis des lustres tout en jouant les victimes font chier. Bref, je cautionne pas, mais j'essaye de cerner le contexte et là où il voulait en venir, ce qu'il voulait dire par là et je trouve que l'idée n'est pas du tout d'aller dans le sens du nazisme. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 19-05-2011 à 14:21:16 --------------- Fan et séquestrateur de |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais enfin faire l'amalgame entre les juifs, hitler, et ce qu'il se passe en Israël aujourd'hui euhhh --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 14:24:51 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Il semblait être un bon père et un mari aimant (cf les films d'Eva Braün). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 14:27:53 ![]() TAg: Je suis tombée sur une très vieille photo de classe de maternelle sur copain d'avant. Ma mère m'envoyait à l'école en pyjama en fait. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nozdormu | Et ça vous êtes pas dans la bonne zone ? avec le lien c'est mieux : http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] rdees.aspx Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 19-05-2011 à 14:31:39 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Nozdormu |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSA > le nouveau site enfin --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sly Angel |
PsykOoO | TA/G : Demain matin, soutenance de stage |
Sly Angel |
meriadeck arme de distractions massives | tag: le nouveau logo HFR. wtf. L'orange c'est so 2005. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |