| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 11:52:29 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 11:58:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vogalène Lyoc à sucer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PlusOultre |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis allé voir le toubib hein
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 17-01-2008 à 12:14:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 12:26:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 17-01-2008 à 12:36:10 |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 12:33:55 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 12:57:58 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 17-01-2008 à 13:27:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp | +1 (surtout pour le but assassin |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 13:06:57 ![]()
|
keos92 This is the way.. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 14:06:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-01-2008 à 14:06:53 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le sopalin ca irrite le nez --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 14:47:25 ![]() TAG, on sabote mon travail, j commence a en avoir plein le cul |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Deux pailes dans l'pif, une canette au bout, et tu laisses gouter. Le soir une petite noisette de creme dans chaque narine, et ça passera tout seul (avec un peu de vaporub --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 14:48:50 ![]()
|
Dr Dorian My Déjà Vu | TAG : Faire des avocats au crabe, et mettre de la moutarde au lieu de la mayo --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 14:53:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 14:55:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
smiley0041 | TA : Semestre validé |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | TAG : ne pas être le chéri de Raou
Dolores | TA : Reçu ma rooobe et elle déchire
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoak négligemment lourd | j'attend 3 colis :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |