| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
coincoincanard |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 19:39:59 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | LA NEIGE --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
coincoincanard |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je plaisantais relax |
cassebrik RIP upsa |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
coincoincanard |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ixtrem84 |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 22:28:54 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | voir qu'une fois rodé, mon X2 3800+ prend 2600 mhz à 1.4 V |
Gold007 Duck and Cover | -Voir les étoiles dans les yeux des personnes dont tu sauves des journées de travail.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Se réveiller et voir par la fenetre... qu'il neige --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Chez moi, pas de neige, juste une saleté de vent à 200km/h |
crepuscule83 | Voir le jardin se couvrir de neige |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | être le premier à marcher dans de la neige et l'entendre "crisser" sous mes pas |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Avoir manipuler tt un tas de gens ds un forum de lycéen pour favoriser votre ecole.. votre seul but etant d'etre venu juste pour gagner des points |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 28-01-2006 à 17:43:41 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Se voir offrir un HDD de 200 Go |
caudacien | Savoir que dans quelques semaines, je repars skier |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
caudacien |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | c quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 28-01-2006 à 22:30:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
caudacien |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben les Gnochi (c'est invariable ?) Je sais pas du tout ce que c'est, c'est asiatique ?
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 29-01-2006 à 12:42:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
|
crepuscule83 |
Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 29-01-2006 à 12:54:04 |
FLo14 Gouranga ! | Putain, stambiance de oofzor ici... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |