| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : TA : Le charme de Mélanie Laurent Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 03-05-2011 à 23:58:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 23:55:32 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 00:04:51 ![]() TAG: les gif addictifs |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 08:35:11 ![]() TA : mon chat pleins de pwals qui me fait des ronrons sur les genoux pendant que je bois mon thé |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | T? : je dois aménager une salle de réunion, faut acheter le mobilier, faire poser élec + réseau + vidéoprojecteur et tout....
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 09:02:56 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 04-05-2011 à 09:08:33 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
coincoincanard |
Dolores |
yoak négligemment lourd |
|
coincoincanard |
|
coincoincanard |
coincoincanard | La vie est si cruelle. Le sort s'acharne sur moi et sème la discorde sur mon parcours amical. Message cité 2 fois Message édité par coincoincanard le 04-05-2011 à 10:37:33 |
|
|
coincoincanard |
|
Riot Buy me a riot | Au contraire, c'est pour les forts. Pour survivre à leurs coups de poignard --------------- Be the one with the flames. |
yoak négligemment lourd | c'est bien d'avoir activé les MP de groupe |
coincoincanard |
Message cité 1 fois Message édité par coincoincanard le 04-05-2011 à 10:53:26 |
Riot Buy me a riot | TAg : pas de bouton d'alerte modération dans l'appli de Toyo --------------- Be the one with the flames. |
yoak négligemment lourd | TFear : reboot Message édité par yoak le 04-05-2011 à 10:56:10 |
yoak négligemment lourd | boh ca encore... il a du bol il a du bol.
|
coincoincanard |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : j'ai dormir une heure de + par rapport à d'habitude et je viens de m'endormir en cours --------------- Truth or happiness, never both. |
tim_coucou Fitter Happier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |