| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 23:12:29 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pis ils seront les derniers aussi --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ptitemel I'm the Metatron | TA: Journée à Disneyland --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
clavardage |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 00:54:09 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Simsou |
Mitch-mitch Bye | Tag: commence bien cette journée, insomnie, depart pour competition regional de tennis de table a 7h, encore une matinée à être un zombie devant la table... Message cité 1 fois Message édité par Mitch-mitch le 08-05-2011 à 05:34:33 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA : A Vancouver pour une semaine \o/ TAG : Pour le boulot, tout seul TA : Pour une conférence intéressante qui parle d'interfaces homme-machine, type brain-interfaces et tout ça (genre encore plou fort que le Kinect : tu contrôles par la pensée) TA : Retrouver quand-même l'adresse de l'hôtel de mémoire \o/ TAG : J'avais mal compris le prix de la chambre TA : La vue sur le Pacifique depuis la baie vitrée de ma chambre TAG : Ne pas assister au premier jour de la conférence pour cause de troisième malaise inexpliqué avec quasi blocage de la fonction respiratoire et tombage dans les pommes -> go hospital, toute la journée (+ tout payer de ma poche pour l'instant) TA/TAG (?) : Z'ont rien trouvé TA : Le prix du matos photo ici qui est quasiment coupé en 2 par rapport à la France (genre objo Sigma 10-20 à 500-600€ en France, 330 € ici) TA : Une boutique de sacs Crumpler juste au pied de l'hôtel TAG : La carte bleue va chauffer TA/TAG (je sais pas trop comment le prendre) : premier pas hors de l'hôtel pour aller dîner ce soir, un mec me regarde de loin et viens vers moi : "Excuse-me, do you have Zig-Zag cigarette paper ? I've Marijuana but no paper left and you're the only person in the surroundings who looks like he smokes Marijuana TA : Si Shoshot était là, il se serait déjà dévissé le cou à 10 reprises Ca fait beaucoup de TA/TAG en une journée, je trouve Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-05-2011 à 08:04:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
titounne | Han Vancouver --------------- Des images |
Arrgghh | TAG: Faire sa déclaration d'impôts...
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 12:00:30 ![]() TAG: plus de connexions internet chez moi
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 12:02:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne |
wizza | TA: brunch incoming |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 08-05-2011 à 12:41:25 |
Zaldarf | TAg : me suis encore couper un bout de doigt |
meriadeck arme de distractions massives | ta: --------------- Acceuil |
HannaeMax Coucou |
|
cassebrik RIP upsa |
Zaldarf |
|
Riot Buy me a riot | TAg : la fin de Californication --------------- Be the one with the flames. |
titounne |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
tim_coucou Fitter Happier |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 13:40:34 ![]() |
la cruche pourfendue |
--------------- Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se pourfend |
meriadeck arme de distractions massives | ta: sieste time --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |