| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 01:19:19 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
TAg > Putain mais quelle abrutie, j'avais un pote qui venait à Bxl mardi et qui aurait pu m'amener ma robe et mes pompes vu qu'il bosse juste à côté de chez l'autre pote chez qui je les ai fait livrer à Londres... Sauf que non, vu que j'y ai pensé à peine y'a dix minutes, et que demain il bosse pas et lundi non plus, à cause de ce putain de mariage de merde ! Cela mérite un "Fuuuuuuuu" de bon aloi Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 29-04-2011 à 02:34:14 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Phenom | Ta : Steed Lord MAIS OUAIIIIIII
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 08:08:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 08:36:43 ![]() Je vois pas en quoi c'est un TA ? C'est une perte d'argent monstrueuse pour un mariage, avec un Prince laid de surcroit, nom de D.ieu... A moins que tu ne sois en Angleterre en ce moment Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2011 à 08:36:53 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 08:48:12 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 08:52:56 ![]() ![]() |
Phenom | Ta : Lundi jour férié |
sigma_me Succube en herbe | T --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Phenom |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
ha j'oubliais, le mariage Message cité 1 fois Message édité par overdue le 29-04-2011 à 08:59:12 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | TA : salaire tombé --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
T'en fais trop là Tag : mal dodo --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Kyrieleve Féministe |
Mouais enfin quand il y a à ce point du foutage de gueule ça démange .... --------------- Pussy that walk ! |
HannaeMax Coucou |
keos92 This is the way.. | TAG : devoir trouver une location pour les vacances
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cassebrik RIP upsa | et pour finir cette série..
|
yoak négligemment lourd |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
yoak négligemment lourd | comme au final, j'ai toujours pas vu ta pomme, j'ai décidé que j'étais pas obligé d'etre sympa avec toi. |
Riot Buy me a riot |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd |
Tlol : wikipedia, des fois : "En 2000 il sort son premier album sous son nom, avec l'amical soutien et la participation active de Romane à la pompe" Message cité 1 fois Message édité par yoak le 29-04-2011 à 10:19:11 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |