| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 22:58:12 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
meriadeck arme de distractions massives | ta soirée ciné avec un pote
--------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : J'y crois pas : je vais aller me coucher LA MAINTENANT --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : un petit blues avant de me coucher pour me reposer et me détendre --------------- Truth or happiness, never both. |
ptitemel I'm the Metatron | Tlol: Bon c'est officiel ma promo à totalement craqué avec l'epreuve de demain --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Witzard Spé procrastination | Ta : clic² |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HannaeMax Coucou | Tag : Putain de boulot à la con. |
ptitemel I'm the Metatron | Tlol: Ou mon voisin fait un tennis ou il s'envoit vigoureusement en l'air --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 02:20:23 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Grave +1 --------------- Fan et séquestrateur de |
cassebrik RIP upsa |
com21 real men don't click | Pas loin de chez moi ça.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa | c'est assez joli comme coin:
|
Caleb2000 You can't fool the fool | TAg: Pas envie d'aller courir par ce temps. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 09:44:31 ![]() TAG : ne plus avoir l'age pour boire en semaine |
spdm | TAG : Ce temps, on croirait qu'il fait nuit. |
kannelle | TAG: pffffffffffffffffff c'te galère |
wizza | TAg: moi non plus je tiens plus l'alcool on dirait Message cité 1 fois Message édité par wizza le 28-04-2011 à 11:23:05 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Je crois que j'ai trouvé un bon moyen de fumer de la beuh dans ma e-clope \o/
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
yoak négligemment lourd |
|
Riot Buy me a riot |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
Phenom |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zaldarf |
|
Riot Buy me a riot |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zaldarf |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |