| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 21:26:35 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Et sur RTL9 avec Kevin Spacey et Jeff Bridges, alors oh --------------- Be the one with the flames. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 21:33:43 ![]() en meme temps la vf cay le mal |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 01-05-2011 à 21:34:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 21:35:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
titounne |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 22:01:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 22:27:32 ![]() TMignon: Les poivrières géantes |
yoak négligemment lourd | T mignon-mignon-mignon mais gros-gros-gros donc Message édité par yoak le 01-05-2011 à 22:36:39 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 22:47:46 ![]() TSAg: Mais pourquoi mon pc veut pas se connecter au wifi de la nouvelle livebox |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as appuyé sur le bouton ? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 22:54:27 ![]() Quel bouton ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je sais plus si il faut obligatoirement appuyer sur le bouton d'association wifi (celui devant la box sur les V2), dans le doute je dis tj de le faire |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : les gens qui pourrissent les parties avec de l'anti-jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 23:02:12 ![]() TAg: Mais pourquoi ils ont changé de livebox, eux aussi |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 23:23:01 ![]() TSAg: Oh putain, je sens que je vais y rester toute la nuit sur ce problème de connexion |
Grande Greluche Smartass from Dallas | TA : Le prêtre pervers et la petite fille. --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 23:44:38 ![]() TSAG: Et en plus y'a word qui veut pas s'ouvrir. Une conspiration ça |
Darya E * L | TA : Mario et Luigi --------------- I've got my mind set on you |
Svensl woof ? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 23:52:17 ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Darya E * L | Je sais pas si je peux en parler ici Message cité 1 fois Message édité par Darya le 01-05-2011 à 23:57:02 --------------- I've got my mind set on you |
|
wizza |
|
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 01:32:33 ![]() TA: super virée à la mer |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | TAG : Ma CB est dans le portefeuille de mon mec... J'vais devoir aller au guichet avec un chèque pour recharger mon navigo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |