| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 14:09:41 ![]() ![]() |
barnabe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Se rendre compte qu'une robe de plage toute mal taillée fait une jupe au genou hyper cool [/plaisir de greluche fauchée] --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 14:14:32 ![]()
|
Dolores | TAG : Pomme qui est tjs d'une humeur exécrable. |
yoak négligemment lourd |
j'ai rien contre les gens qui se plaignent hein, je le fais meme assez régulièrement, mais bon, ca empeche pas de trouver du positif un peu a droite a gauche. allez, pour toi je te montre. TAg : ma mission actuelle n'est pas la plus interessante que j'aie connue. TAG : j'ai plus une thune du tout TAg : j'ai eu que des relations amoureuses de merde depuis que je suis a lyon fin, c'est une gymnastique cérébrale, tu fais bien ce que tu veux de ta vie en dehors de ca. putain de merde. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 22-04-2011 à 14:20:28 |
Zaldarf |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 14:25:56 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | T --------------- Acceuil |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zaldarf |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
\o/
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
yoak négligemment lourd | faudrait définir "vrai" parce que selon un paquet de critères, la BNP, c'est une vraie banque |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > Scanner, j'ai la trouille --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 15:10:35 ![]() |
|
coincoincanard |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 15:21:33 ![]() TSSA : dans 5 heures, le train !!!! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Zaldarf |
zobbitenfer | TA : One Day as a Lion --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 15:47:02 ![]() T |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 15:48:20 ![]() TAG : les collegues qui mettent des sons de mer, bruit de vague et de cigales, trop envie d'aller en bord de mer |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 15:54:50 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
Zaldarf |
|
sigma_me Succube en herbe | TA> découvre un nouvel insecte en allant faire un tour du jardin .... y a vraiment des bestioles bizarres http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombylius_major --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |