| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
ptitemel I'm the Metatron | Reprise du message précédent : --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 12:42:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 12:42:39 ![]() Oh tu sais tout est bon pour procrastiner |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf | TA : aller au sport |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 12:50:56 ![]() VOUS POUVEZ PAS COMPRENDRE C4EST LE KARMA BORDEL §§§ C4EST SUPÉRIEUR A TOUT CE QUI EXISTE EN CE BAS MONDE §§§§
Non mais de toute façon, je ne peux faire signer ma convention à boite n°1 seulement jeudi ou vendredi prochain, donc bon ça laisse toujours une marge. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 12:51:32 |
Dolores | TA : Saumon cru dans le parc ce midi, et après, 3h de "taf", et après je me caaaaaaaaaaaaaaaaasse |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 12:52:50 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > On va faire un week-end en amoureux avec jacuzzi double dans la chambre près de Gand avant le concert des Queens à Bruxelles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : j'ai encore faim mon repas m'a pas repu --------------- Truth or happiness, never both. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et je comprends très bien, j'ai aussi cette tendance et c'est une des raisons pour lesquelles je gagne 1300 € nets par mois. Alors je suis bien placée pour te dire que le karma, mon cul). --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 13:25:51 ![]()
Maintenant je me suis déjà fait mon avis sur ma question, je me désisterai si les autres me prennent, je serais trèèèès contente si les autres me prennent, mais ça m'empêchera pas de me sentir mal d'un autre coté, et s'ils me prennent pas je vais pas chialer non plus et quelque part ça me soulagera, on peut passer à autre chose ? Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 13:27:05 |
Riot Buy me a riot |
yoak négligemment lourd |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Merveilleux, on me colle avec les nains jusqu'à la fin du week end, y compris à table... --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 13:59:05 ![]()
T ? : Je me demande si j'aime plus les ballons-avions que les ponts, ou si je les aime tous les deux à parts égales
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 13:59:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 14:01:53 ![]()
|
yoak négligemment lourd | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 14:03:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 14:05:02 ![]()
|
yoak négligemment lourd | ha mais oui, j'peux faire ca aussi |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 14:07:19 ![]() Mais ouais putain ! Tu peux même installer le script grease monkey pour me BL ! C'est dingue les merveilles de la technologie ! C'est fou ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |