| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 11:48:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 11:49:42 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TAg : Vision de loin déplorable. On m'a conseillé de courir chez un ophtalmologue.
|
tim_coucou Fitter Happier |
Zaldarf |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
meriadeck arme de distractions massives | tag: collègue de taf qui craque en larmes dans l'open space --------------- Acceuil |
barnabe | TAg : bosser dans un endroit noir et climatisé par ce temps, heureusement je peux sortir à peu près quand je veux me griller une clope. |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 12:11:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 12:12:34 ![]() Tincroyable mais vrai: j'ai mis un tapis de bain devant la baignoire, mes coloc l'évitent, y a de l'eau partout autour et le tapis est sec |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 20-04-2011 à 12:13:42 |
spdm | Bah, ils veulent pas le salir, c'est plutôt bien. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 12:16:30 ![]()
|
Zaldarf |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 12:24:47 ![]()
|
Simsou |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 20-04-2011 à 12:27:13 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tim_coucou Fitter Happier | Ouais mais à Cergy il y a aussi Riot quoi --------------- It was always you, Helen. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Simsou |
barnabe |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TA : L'activité de la communauté Linux
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kannelle | TAG: regarder toutes ces histoires de contrat de travail |
Dolores | TAG : Piscine fermée ptain |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 14:15:44 ![]() TAG: comme ca me fait chier en fait d'être revenue à Glasgow |
lorelei So goddamn slick it's a sin | T --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Eldricht $*$ BRK | T --------------- $job $step $endstep $handjob |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
En nuisette aussi? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |