| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 15:31:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 15:31:46 ![]()
|
Riot Buy me a riot | TAg : Lore qui m'a mis ça dans la tête
--------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 15:42:58 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tlol : Je suis pas normale, quand même, je me dis "tiens, je vais me mettre de la zik pour me remonter le moral" et qu'est-ce que je mets ? Sleep, "Sleep's Holy Mountain", du bon sludge des familles. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zaldarf | Mangez des cookies Message édité par Zaldarf le 15-04-2011 à 15:51:03 |
Witzard Spé procrastination | TAg : |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
barnabe |
barnabe | TSA : back home, et je bosse pas samedi, ni dimanche \o/
|
Kyrieleve Féministe | Tag : C'est looooong et toujours pas de news.
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 16:52:20 ![]() TAg: Je repense à mon entretien de ce matin, et je me rends compte que y'a certains trucs que j'ai oublié de dire qui aurait pu jouer en ma faveur. |
Simsou | T? : Cet entretien zarb |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : Drum'n'bass à donf --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Simsou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |