| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 13:19:16 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAG > J'avais un nœud gordien dans mes cheveux, j'ai été obligée de couper.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 13:26:55 ![]()
|
yoak négligemment lourd | si y a besoin de drogue pour pas s'engueuler avec ses amis, il est temps d'en changer nan |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Tiens, d'ailleurs, mon girls band veut se faire une journée à Disney, mais je sais pas pourquoi, ça m'emballe pas du tout, en fait, les parcs d'attraction, trop de monde, au bout du compte, je suis pas super fan des manèges qui font des loopings, ça me file mal au crâne, pis c'est plein de mômes... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'aime pas les parcs a cause des gens --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 13:46:37 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a ça, ouais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 13:49:55 ![]() j'aime po les parcs d'attraction, ni les manèges, ni la foule |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Riot Buy me a riot | TA : déjeuner en terrasse à la brasserie du coin --------------- Be the one with the flames. |
Zaldarf |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Zaldarf |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAG > Friday friday getting down on Friday everybody's looking forward to the weekend weekend. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 14:27:24 ![]() TAG: ptain mais cette série où un personnage attachant crève à chaque épisode, c'est pas possible |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 14:33:06 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Zaldarf |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : les gens méchants |
Leg9 Fire walk with me |
Sinon, pour détendre l'atmosphère, collez vous toutes à poil, et prenez des photos (et envoyez les moi Message édité par Leg9 le 08-04-2011 à 14:51:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TSA: Dragon Age 2 (sur PC), meilleur jeu de l'univers, que j'ai failli ne pas acheter en raison des critiques en demi-teinte qu'il a eu de la part de toute la profession.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
titounne |
Message édité par titounne le 08-04-2011 à 15:14:12 --------------- Des images |
Zaldarf |
Svensl woof ? | TA : |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
junk1e pour du faux |
Simsou |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 08-04-2011 à 15:39:56 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |