| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 12:33:41 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 12:38:21 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Kyrieleve Féministe | TAg : Tsss, à cause de vous je suis en train de regarder les apparts/maisons qui valent TRES cher, juste pour le plaisir des yeux. --------------- Pussy that walk ! |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Kyrieleve Féministe | T --------------- Pussy that walk ! |
Zaldarf |
Tu le perds et tu dois changer de région pour un nouveau boulot. C'est 'achement mieux d'être locataire. Être bailleur te permet de te constituer un patrimoine quand tu es incapable de le faire de façon moins contrainte. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 12-04-2011 à 12:45:27 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 12:44:54 ![]() |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 12:48:29 ![]() TA -> |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 13:16:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 13:17:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 13:20:31 ![]() T |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
keos92 This is the way.. | c'est pas le topic immo ici.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |