| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 00:43:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 00:45:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 00:46:12 ![]() TAG: faut que je me force à avancer. Si j'ai pas passé la moitié de mon quota de mots ce soir demain ca va être une énorme galère |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TA : mon chat ne me fait pas la gueule |
tim_coucou Fitter Happier |
HannaeMax Coucou | T Message édité par HannaeMax le 05-04-2011 à 01:17:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 01:18:42 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
|
HannaeMax Coucou | Geert. Message édité par HannaeMax le 05-04-2011 à 01:25:37 |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 01:26:31 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ca va pas plaire à Kyri ça tant de généralités TA : Dodo now Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-04-2011 à 01:30:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 01:31:23 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Les généralités c'est le mal --------------- Truth or happiness, never both. |
HannaeMax Coucou | Les stats, c'est la vie. |
tim_coucou Fitter Happier | Oh non la conne sur TMC qui a 5 enfants à 21 ans --------------- It was always you, Helen. |
Dolores |
Je te dis que non. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Dolores |
barnabe |
|
Dolores |
barnabe |
Dolores | Un poil plus d'une heure, mais ya environ 600 chemins différents, a tester donc |
Zaldarf | TA : réussir à me lever et a être actif ce matin. Message édité par Zaldarf le 05-04-2011 à 08:26:42 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Tag : L13 de merde qui me fout en retard alors que je suis parti 10mn en avance jvais devoir attendre 10h30 pour rentrer en cours SUPER --------------- Truth or happiness, never both. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 09:04:06 ![]() TSA -> L'abominable vérité, y a pas à dire je l'adore ce film
|
Kyrieleve Féministe | TSAg : Non mais ça va aller là peut être ... Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 05-04-2011 à 09:50:10 --------------- Pussy that walk ! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | T?: Se faire déguiser en Drazic
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
viewtifulgro | T
Message cité 1 fois Message édité par viewtifulgro le 05-04-2011 à 10:25:09 |
Kyrieleve Féministe | TA : Un jour j'irai à New-York avec toi ... --------------- Pussy that walk ! |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
jonas c'est mon identité |
Là, je déguste ma gueule de bois dans mon bain, pis je vais profiter de mon free day --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |