| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Mais ouais |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 17:48:33 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yoak négligemment lourd |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 18:04:04 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon les plannings sur TA/TAg c'est un poil lourd quand même les filles --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoak négligemment lourd | pas nécessairement vrai. |
HannaeMax Coucou |
|
com21 real men don't click | TA : j'ai fait un gros caca bien formé --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
fearblade | Excusez moi d'interrompre mais un caca c'est toujours un TA, qu'il soit douloureux, épicé ou bien formé --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Riot Buy me a riot | TAg : tous les jours attendre le rer devant l'immeuble Heineken, ça donne envie. --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 18:42:35 ![]() |
Riot Buy me a riot | +1, j'aurais bien envie d'un concombre masqué --------------- Be the one with the flames. |
Simsou | Han |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | TSA : j'ai reçu de naziland une boite de mon chéri : ils sont bien meilleur qu'en France !!!!! Message édité par totoz le 06-04-2011 à 18:53:35 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
titounne | Ouais ben : TAG : Etre partie trop tard du taf pour le bar
--------------- Des images |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HannaeMax Coucou | TAG : Trop la flemme de ressortir. |
titounne |
--------------- Des images |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |