| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 09:29:24 ![]() ![]() |
wizza |
meriadeck arme de distractions massives | tag --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 11:11:29 ![]() TAg -> J'ai faim. |
meriadeck arme de distractions massives | tsag: concert de Biebert confirmé
--------------- Acceuil |
Dolores |
Leg9 Fire walk with me | TAg>3 mois et demi que je suis dans les travaux chez moi, que j'ai l'impression de vivre dans une roulotte de romanichelle, que les papiers importants se perdent dans le bordel, que je ne fais que déplacer d'une pièce à l'autre des tonnes de merde pour pouvoir faire une bricole dans celle (vaguement...) débarassée.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 11:20:32 ![]() TAG: des copines vont faire un truc sympa cet aprem, mais elles ont invitée ma coloc relou |
blueteen |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 11:23:52 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Leg9 Fire walk with me | T Message édité par Leg9 le 24-03-2011 à 11:56:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 12:11:21 ![]() TA : avoir un parc à 500 m de chez moi |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 12:14:04 ![]()
|
Zaldarf | TA : sortir de réunion |
wizza | TA: appart rangé, lessives faites, vaisselle aussi \o/
|
IskenKahn | TAG : c'est parti pour un peu plus de 6h de traduction. Joie Message édité par IskenKahn le 24-03-2011 à 12:31:12 --------------- u wot m8 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 13:02:26 ![]() T? : twestival or not ce soir |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sly Angel |
En tout cas c'est très vrai. Comme le fait qu'avant les gens étaient connus parce qu'ils avaient accompli quelque chose et que maintenant on est connu quand on a de la visibilité à la TV, même si on n'a rien fait. D'ailleurs du coup tout le monde veut être célèbre, après tout y'a tellement de gens sans intérêt qui arrivent à l'être, ça semble à portée de tout un chacun. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 24-03-2011 à 13:38:01 --------------- Fan et séquestrateur de |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La série c'est Queen Betsy, de MaryJanice Davidson. Mais c'est très girly, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 13:46:57 ![]() TAk47Soda: J'ai trouvé quelqu'un pour me mettre sur liste au Tigre, nous allons pouvoir laver ce vieil affront |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 13:48:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tim_coucou Fitter Happier | TA: "on est toujours intéressé dans ta candidature" --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 14:19:17 ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Riot Buy me a riot | Bah il avait qu'à aller à Bercy à Paris. Mon collègue a kiffé --------------- Be the one with the flames. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 14:37:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 14:38:14 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 14:39:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 14:40:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |