| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 17:00:37 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 17:12:06 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dolores | TAG : Devoir attendre sans arrêt les validations des uns et des autres avant de pouvoir faire le moindre mouvement, ça aide vachement dans les rushs |
--------------- Acceuil |
Moonzoid |
HannaeMax Coucou |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAg : devoir aller en cours Message édité par Iryngael le 18-03-2011 à 17:33:31 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 17:33:11 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Note qu'on m'aurai dit ça y a maintenant 3 semaines, j'aurai LOLé ma race avant de devenir violent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
|
Arrgghh |
--------------- Acceuil |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe | TA : enfin vendredi, après une semaine assez chaude, je suis lessivé
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 18:09:11 ![]()
|
HannaeMax Coucou | TAG : Y'a plus qu'UN schokobons qui trone au milieu de la table. Il est où le paquet §§§§ |
blueteen | Tu veux dire quand il n'y en a qu'un ?
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
viewtifulgro |
|
Dolores |
viewtifulgro | T |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
HannaeMax Coucou | Han §§§ |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 21:04:41 ![]() TSSAG : sur les nerfs depuis 2jours, j'envoie vraiment chier tout l'monde, c'est trop chiant |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Oui je suis communiste, et un marxiste en plus, et je t'emmerde, gros con! Barre toi, fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat et de l'impérialisme Yankee! Casse toi de chez moi, gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 21:15:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 21:17:22 ![]() TAG : la croute sur ma main vient de s'arracher |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 21:31:56 ![]()
|
viewtifulgro |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
momotteu |
viewtifulgro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |