| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent : --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 18:00:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 18:13:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2011 à 18:13:53 |
viewtifulgro |
|
Dolores | TAG : les jambes de certaines meufs |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Putain, j'suis dans un état atroce, ça va être gai, Mogwai avec la sinusite --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vixie | TA : 2eme entretien de prévu \o/
|
Sly Angel | TSA : Week-end --------------- Fan et séquestrateur de |
Tu prends des passagers quand tu roules? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 20:03:56 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
La véto avait pas l'air catastrophée, donc bon... Par contre, il a rien mangé hier, toujours pas faim ce matin, et elle m'a demandé de le garder à jeun jusqu'à après ses examens. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sly Angel |
Pourquoi ça te surprend ? Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 17-03-2011 à 20:24:53 --------------- Fan et séquestrateur de |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
cassebrik RIP upsa |
|
C'était juste pour savoir.
Pas de restriction pour l'eau. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Sly Angel |
HannaeMax Coucou | TA : Schokobonnnsss. |
tim_coucou Fitter Happier |
En fait, c'est justement ce côté grand-huit qui serait susceptible de m'amuser. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
biloo hej franskjävel |
|
Sly Angel |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Quel crevard ce Sly --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
HannaeMax Coucou |
|
Sly Angel |
Sly Angel |
biloo hej franskjävel | au moins le prix de l'essence redescend |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 22:08:33 ![]() Tmouimouimouimoui: "Cc miss jsui a Paris depuis hier 1st D at work today trop happy i'll see u soon ??? "
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | TA/g/? : Trooooooop buuuuuuu --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Zangalou | TAG : Dormir 4 heures (gros nuit de boulot) pour ne pas manquer le livreur et apprendre en milieu de journée qu'en fait il pourra pas livrer avant demain. |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |