| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 08-01-2008 à 11:16:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 11:15:39 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
Walk_Man To live is to die. |
barnabe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | au minimum
TA : bientôt l'heure de manger Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 08-01-2008 à 11:40:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Couplé à ma capacité à pas etre souvent malade et au fait que la dernière fois c'était y'a a peine un an, ca fait 100% --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : mon yahourt qui a éclaté dans mon sac, pourrissant au passage mon portefeuille en tissu (va enlever du yahourt séché sur du tissu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
barnabe | TA : tranquille ce début d'année au taffe, avoir le temps de surfer et de poster sur HFR |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 12:42:11 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
barnabe | TA : plus être à l'école, ni enseignant, plus de devoir à rendre et de contrôle |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
barnabe | TA : pas être stagiaire avec Raou Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 08-01-2008 à 13:00:21 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | TA: galette au taf cet aprem....
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Raou \o/
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | TA : ca fait plus de 4 ans que je n'ai rien eu Message cité 1 fois Message édité par PrincesseFlora le 08-01-2008 à 13:06:46 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : la perfidie quand on en est l'auteur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais ouais c'est ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Trouve une copine pour te remonter le moral --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAg : je suis une blague à moi tout seul --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dolores |
|
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 16:01:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 16:04:32 ![]()
|
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 16:17:56 ![]()
|
yoak négligemment lourd | TAg : je me suis fait cambrioler ma voiture de boite qui s'est mal fermée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |