| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 19:53:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 19:53:30 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TA : les pommes coupées en fines tranches et revenues dans du beurre avec un peu de sucre et un peu de poivre, hé bien c'est bon !
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 19:59:04 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Dolores |
|
viewtifulgro | Tpub : |
titounne |
--------------- Des images |
castor_masqu | Twtf : mais pourquoi ils passent les films dans le desordre sur france 4 ?? --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 20:46:57 ![]() |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 20:46:57 ![]() ![]() |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Dolores |
L'auberge espagnole est passé la semaine dernière. |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Trigolo: http://kathack.com/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
viewtifulgro | TA : Baila, quand tu danses aveeec moi !
|
kannelle | TAg: certaines de mes copines qui ne comprennent pas à quel point ça peut être chaud pour moi en ce moment |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Kyrieleve Féministe | TAg : J'ai envie d'un berlingot de lait concentré sucré. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 22:18:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 22:18:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 22:19:12 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : Sandwich jambon caprice des Dieux --------------- Truth or happiness, never both. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 22:30:53 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
De quoi? 2 sessions de 3 h ya pire hein --------------- Truth or happiness, never both. |
castor_masqu |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 22:33:20 ![]() Bah ouais, mais c'est jamais facile de doser (blague proof) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |