| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 14:19:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 14:26:09 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | TSSAg : Le mail de mon taf qui merde complétement. Je sais jamais quand mes mails arrivent vraiment à partir ou pas. --------------- Pussy that walk ! |
Leg9 Fire walk with me |
Tu as un chat ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores | TAG : dans la salle d'attente pour la visite médicale, j'étais censée passer à 14h, c'est relouuuu là |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 14:32:59 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 14:49:10 ![]() |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
viewtifulgro | TAg : j'en suis réduit à aller en cours avec mon sac Mario tout cassé.
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 14:53:41 ![]() |
Phenom | TAG : Ca sent la soirée qui tombe à l'eau |
Leg9 Fire walk with me |
Les chats adorent les escaliers --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 11-03-2011 à 14:58:41 |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 14:59:29 ![]() Ouais |
nightbringer57 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : saumon fumé, blinis et pasta pesto --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
viewtifulgro |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
viewtifulgro | Quel enculé lui a crevé les yeux ? Message cité 1 fois Message édité par viewtifulgro le 11-03-2011 à 15:14:50 |
viewtifulgro |
|
viewtifulgro |
Phenom | TSAG :
|
viewtifulgro |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Kyrieleve Féministe | TSSA : Je signe pas l'acte de vente de l'autre con §§ --------------- Pussy that walk ! |
tim_coucou Fitter Happier | T désespérant : mais qu'est-ce qu'on attend pour intervenir en Côte d'Ivoire? Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 11-03-2011 à 16:05:26 --------------- It was always you, Helen. |
Arrgghh | TArf: Et moi qui me plaignais de pas avoir la mer au Laos --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |