| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 11:34:45 ![]() Reprise du message précédent :
Ah moi je pensais aux Moomins Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2011 à 11:35:27 |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 11:34:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 11:36:28 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
TenjO TengE ☆☆ | La Ballon-avion est au dirigeable ce que la chocolatine est au pain au chocolat --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 11:40:06 ![]() C'est un ballon-avion et puis c'est tout |
Dolores |
Je sais pas pourquoi j'ai écrit foot, je voulais écrire sport. En plus c'était même pas du foot qu'on matait. |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 11:43:17 ![]() TAg -> Ce mal de crâne qui traine depuis dimanche soir |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 11:43:17 ![]() ![]() |
Dolores |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 11:53:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives |
Kyrieleve Féministe | Tmwarf : une copine qui m'invite à son anniversaire "chez moi, puis chez Maxim's"
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 12:17:32 ![]()
|
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 12:24:44 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
viewtifulgro |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Tant que c'est pas toi, ça va. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 12:46:39 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pas de permis = Pas de stage = Pas de diplôme = LA MERDE |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
viewtifulgro |
|
La preuve, tes selles semblent bonnes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores | TA : 3 semaines et deux jours avant d'avoir un looong week-end (voire très long s'ils ne me renouvellent pas |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Les gens. Ceux qui t'engueulent parce que le magazine pour lequel tu écris deux trois articles a pas parlé d'un festoche où tu n'as pas l'intention d'aller et que donc tu sais pas pourquoi il t'engueule, TOI. Ceux qui te font poireauter pour un pass photo pour le soir-même. Ceux qui disent des saloperies dans le dos de mes amis. Les gens, quoi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 13:16:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 13:26:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 13:30:27 ![]() TAG : ma copine qui trouve pas la force de divorcer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |