| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 09:04:00 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou | Ta : Les affiches mango avec scarlett. |
Dolores |
Dolores | TAG : les gens qui ne se renouvellent jamais, c'est d'un lourd |
Us socom 2 Force et Honneur. | TAG : Obliger d'acheter un machin à 100 euros pour recevoir la TNT, et si j'attends trop je ne recevrais plus rien, super, moi qui pensait que le passage à la TNT serait gratos. Message cité 1 fois Message édité par Us socom 2 le 10-03-2011 à 09:39:01 --------------- Coumy pour les intimes. :o |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 09:34:59 ![]() TAg: La CAF, ils n'ont pas mon dossier. Dois tout refaire. |
ToYonos Ready to code | Bon anniv mon cher zoreil --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leg9 Fire walk with me |
Ca vaut 20€ dans le premier bricorama venu...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | T --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 09:50:11 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Dolores |
D'ici là, ça sera revenu bien. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
cassebrik RIP upsa |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | TAG: Partir au taf ce matin en laissant sa chérie toute pas bien... Sans trop savoir pourquoi. --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Leg9 Fire walk with me |
Tu parles d'un boitier pour recevoir la TNT sur un poste TV prévu uniquement pour le hertzien ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-03-2011 à 10:06:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
com21 real men don't click | 20 - 30 € : décodeur TNT
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 10:18:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
ToYonos Ready to code |
Dolores |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 10:47:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe | TAg : La Poste. --------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
barnabe |
Kyrieleve Féministe |
spdm |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 10-03-2011 à 11:09:47 |
Kyrieleve Féministe |
viewtifulgro |
Riot Buy me a riot | Bon anniv NdC \o/ T --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 11:12:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |