| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 21:26:27 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ça va, c'est leur fête qu'une fois par an, qu'elles en profitent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot | Bah nan, les filles c'est pas des femmes --------------- Be the one with the flames. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Riot Buy me a riot | La chance ! Tu connais des woohoo girls --------------- Be the one with the flames. |
biloo hej franskjävel |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | T |
Zaldarf |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 21:55:01 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | TA/g : Y'a plus qu'à --------------- Pussy that walk ! |
Zaldarf | TAg : wizza qui va être triste après le film. |
Riot Buy me a riot | Tu dis ça parce que t'as pas vu la fin --------------- Be the one with the flames. |
Zaldarf | ouais |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ororuK | Demander à btw33 s'il est chez Orange. |
Sly Angel |
Riot Buy me a riot |
Dolores |
Franchement, ça dure depuis un bon bout de temps là. |
Witzard Spé procrastination |
|
Sly Angel |
Sly Angel |
Ca a marché pour lui en tout cas... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 08-03-2011 à 22:16:32 --------------- Fan et séquestrateur de |
Riot Buy me a riot |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
D'accord, je vais changer de slip.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai 2 lignes chez moi et toutes en IP fixes TA : je découvre ce morceau http://www.youtube.com/watch?v=AzGkiamRfso Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-03-2011 à 22:59:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tim_coucou Fitter Happier |
Message cité 2 fois Message édité par tim_coucou le 08-03-2011 à 23:08:18 --------------- It was always you, Helen. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon ben c'est bien orange qui chie, RAH
|
tim_coucou Fitter Happier | T? : Barnabe a disparu? --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |