| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
jhnattal Kiwi pour les intimes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jhnattal le 08-03-2011 à 00:54:46 |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 00:54:18 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 00:57:44 ![]() TAg: Mais pourquoi je me suis réveillée... |
tim_coucou Fitter Happier |
Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 08-03-2011 à 01:38:25 --------------- It was always you, Helen. |
Phenom | TAG : |
Witzard Spé procrastination |
|
Arrgghh |
Dolores |
Non, ça a été testé sur le topic des forums, ça change les deux. |
Dolores | T? : c'est mardi gras ajd ? Je viens de croiser edward aux mains d'argent dans le train |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 08:05:33 ![]() ![]() |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | C'est Mardi gras --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Dolores | Merci de ta réponse |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | De rien --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Phenom | Journée de la femme et Mardi gras le même jour, ouai ça colle bien |
amdvsintel |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Sly Angel | TAG : Couché à 4h, levé à 6h --------------- Fan et séquestrateur de |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 09:08:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
TenjO TengE ☆☆ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores |
J'ai pas envie de me faire chier à tout bidouiller sur l'ordi de mon taf. |
Arrgghh | TA: Férié today !
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Test : TA : Message édité par Ramasse-Miettes le 08-03-2011 à 09:53:25 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Y a pas d'âge pour aller voir Scoobi-Doo ! Message édité par Ramasse-Miettes le 08-03-2011 à 09:59:42 |
Riot Buy me a riot | TAg : putain de raideur dans le cou --------------- Be the one with the flames. |
IskenKahn | TAg : vouloir faire les courses avant de matter un stream
--------------- u wot m8 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TAg: A propos de droits de la femme et de couple, je trouve plutôt lamentables les affiches de la nouvelle campagne, celles qu'on voit dans le métro.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'ai lu autre chose, mais ça doit être parce que c'est le matin.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
Zaldarf | T Message édité par Zaldarf le 08-03-2011 à 10:39:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |