| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 13:53:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 13:53:41 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | D_omi et son cerveau, je prends ça pour un TA, moi. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 03-01-2008 à 13:55:20 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 13:55:48 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Eve Angéli m'a toujours fait sourire. T'es un peu la Eve Angéli d'hfr.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 03-01-2008 à 13:59:03 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 14:03:45 ![]() ![]() |
anti-tane | Alerte rouge ! Bordel ça sort de tous les côtés Message édité par anti-tane le 03-01-2008 à 14:57:42 |
momotteu |
|
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 15:22:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 15:25:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 15:36:04 ![]() |
momotteu |
|
Walk_Man To live is to die. | TSA : trouvé un magasin qui avait de la DS Lite en stock \o/ --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
kannelle | TAG: ne pas réussir à se mettre au boulot pour la rentrée
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAg : j'avance pas dans mon taff et je dois présenter une esquisse de projet demain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Esquisse si grave que ça ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nikost Woof ? | C'est moi où y'a comme une flemme générale de tout le monde pour bosser ? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 16:32:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Simple, l'homme n'est pas fait pour travailler.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |