| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 05:17:35 ![]() ![]() |
balou182 | TAg: ça glisse tellement ce matin que j'ai failli me casser la gueuler dans ma cours |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 09:49:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hirondelle3 |
|
Tazzounet |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : BONJOUR HFR \o/ Je vous fais plein de bizoos Trouvez-moi une fille viiiiiiiiiite Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-01-2008 à 12:00:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hirondelle3 |
|
com21 real men don't click | TA : les intérêts de l'épargne qui tombe --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 10:47:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 10:47:36 ![]() ![]() |
smiley0041 | TAG : Ne pas épargner grand chose |
koskoz They see me trollin they hatin | TSA : bonne soirée entre pote pas mal alcoolisé.
--------------- |
balou182 |
|
anti-tane |
Message édité par anti-tane le 03-01-2008 à 11:53:04 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Tazzounet |
|
Dolores | Chu étudiante et on fait un court métrage |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Guichetière à la poste, apparemment.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Hirondelle3 | Moi, qui voulait faire du shopping: la météo annonçait du verglas et pour finir il neige. Je crois que je vais rester chez moi ... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAg : un mec du taff qui me fait eprdre 15 minutes en me racontant ses exploits de l'armée dont j'ai RAb --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. | TAG : j'ai de la fievre ... encore ... faudrait que je songe à aller chez le medecin quand meme --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je te laisse le choix dans la date = je te laisse le doigt dans la chatte.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit | han --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
barnabe |
|
D_omi sourit |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je voulais surtout laisser un doigt dans la chatte à D_omi ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Walk_Man To live is to die. | j'ai connu un gynéco qui la sortait à chaque fois ... "classe" --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 13:44:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 13:45:18 ![]() [quotemsg=13668279,32825,125898]TA : I am legend J ai bien aimé aussi, même si The Omega Man est loin au dessus sinon TSA, les soldes, j ai enfin pu me rhabiller Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 13:46:10 |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 13:53:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |