| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 19:01:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 19:02:42 ![]() |
HannaeMax Coucou |
Mitch-mitch Bye | faithbouk ou fesbouk ca aurait été Message édité par Mitch-mitch le 20-02-2011 à 19:12:50 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 19:19:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mitch-mitch Bye | t'as mal lu
Message cité 1 fois Message édité par Mitch-mitch le 20-02-2011 à 19:32:58 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Mitch-mitch Bye | ouais --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 19:41:45 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou | TAG : Mon verre doseur qui est en fraction de litres, comment je fais moi pour savoir combien ca fait en cl hein ?? |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
gabii | 1 : 100 cl Message cité 1 fois Message édité par gabii le 20-02-2011 à 19:46:54 |
gabii | Ah bah comme ça t'a pas mal de possibilités |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 19:55:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 20:16:10 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | TA/g: ce soir sur NRJ12 y a Les Dents De La Merdeuh \o/ Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 20-02-2011 à 20:21:01 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 20:20:52 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 20:27:08 ![]()
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 20:33:20 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | T? : Je me tate à voir Jennifer's body --------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot | Mais d'où tu sors le 2, là ? --------------- Be the one with the flames. |
Mitch-mitch Bye | on reconnait tout de suite les doctoresses en solde Message édité par Mitch-mitch le 20-02-2011 à 20:35:51 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Riot Buy me a riot | "Ès" on dit, pas "en" --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Quoique ça fera une drôle de consonance --------------- Be the one with the flames. |
Dolores | TAG : Malade \o/
|
HannaeMax Coucou | Ta : Match Point ce soir. |
HannaeMax Coucou | Tag : La météo sur france 2, ils ont vraiment des cartes de merde, on voit jamais rien. |
Riot Buy me a riot | TA : c'est la saint Pierre Damien demain \o/ --------------- Be the one with the flames. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
TAg: mon programme télé raconte n'importe quoi --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores |
Riot Buy me a riot | Trop ouf quoi ! \o/ --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |