Reprise du message précédent :
J'arrive toujours pas à m'intégrer et ca me fait chier. Samedi dernier j'ai organisé un truc et c'était cool, mais ensuite ca veut pas relancer, ca va pas plus loin. Je dois être l'équivalent d'un coup d'un soir en amitié, en fait. Et quand je me force à sortir je me fais royalement chier, pourtant avec les mêmes personnes, et même quand je me force pas en fait, ca veut pas. Je suis dans retombée dans mon grand paradoxe récurrent, d'un côté j'ai envie d'apprendre à connaitre les gens, d'un autre côté j'ai envie d'être seule et je suis légèrement obsédée par l'échéance du week end prochain.
Donc tout ca me donne envie de me réfugier chez moi et de pas en bouger, ce que je fais, sauf que chez moi y a toujours ces travaux qui font du bruit, déclenchent l'alarme incendie régulièrement et, nouveauté du jour, déposent une fine couche de poussière partout dans l'appart.
En plus de ca je flippe sur mes cours, qui sont bien bien techniques, j'arrive pas à me concentrer à cause du bruit (Solution: aller à la BU. Problème: je vais croiser des gens), et je commence à flipper pour la suite puisqu'en regardant les annonces dans mon secteur y a rien qui correspond vaguement en généraliste autre que gestion administrative et pour ce que je veux faire tout le monde s'en fout d'une base RH ("l'attrait pour les RH serait un plus"...), ils veulent des bases solides et avec expérience en contrôle de gestion.
Et contrairement à d'habitude j'ai pas le sentiment que ca va s'arranger ou du moins j'arrive même pas à essayer de m'en convaincre