| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 09:38:22 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 15-02-2011 à 09:39:40 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 15-02-2011 à 09:44:42 --------------- Acceuil |
com21 real men don't click | En parlant de jambe
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 09:45:35 ![]() ![]() |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
caudacien |
|
Kyrieleve Féministe | TA : Recrutement sans CV ni lettre de motivation http://blog.moovement.com/o2-premi [...] nt=Twitter Originale --------------- Pussy that walk ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 10:05:26 ![]() T ? -> Ne plus avoir envie de remettre de pantalons
|
caudacien |
|
Kyrieleve Féministe | TSAg : --------------- Pussy that walk ! |
Dolores | TAG : J'ai envie d'être ce week-eeeeeeend
|
speedfightor |
Et sinon TAG : Cette semaine de merde qui s'annonce, OH NOES§ Message édité par speedfightor le 15-02-2011 à 10:24:01 --------------- Shake it • • baby ! |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 10:24:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 10:33:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Mais putain, c'est quoi cet EP de David Lynch qui met plus de temps à être rippé que n'importe quel album Message édité par lorelei le 15-02-2011 à 10:43:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 10:44:55 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
|
Zaldarf |
|
Dolores |
Ah, oui, voila, je comprenais pas la réponse de Lore du coup, vu que j'ai compris comme toi. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 10:53:14 ![]()
|
Zaldarf | TAg : tag |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Surtout qu'il s'est assis sur le-dit canapé, déjà... Et que le canapé a déjà bien vécu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot | TSAg : putain de travaux sur ma ligne rer qui m'empêchent de sortir ce soir, ce we et le we prochain. Ça me pète les rouleaux putain !!! --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |