| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 01:12:10 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- et voilà |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 15-02-2011 à 01:22:40 |
pommedapi1 Mangez des fleurs! | TAg: J'ai trop envie de me faire un resto, ça fait trop trop longtemps (oui, ça va je retourne bosser p'tain Message cité 2 fois Message édité par pommedapi1 le 15-02-2011 à 01:21:47 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bonne nuit les biatches ! --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 01:29:31 ![]() ![]() |
pommedapi1 Mangez des fleurs! | TAg: Se souvenir à 1 heure du matin que j'avais créé Pommedapi1 en 2006 parce que j'avais perdu mes pass sur Pommedapi, et se connecter |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu n'as vraiment aucune volonté --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
pommedapi1 Mangez des fleurs! | TFear: Sur ce compte, j'ai un MP avec StJohnPerse, the real SJP, the first |
Sly Angel |
pommedapi1 Mangez des fleurs! |
Oui enfin je disais ça ironiquement, en plus de m'être gourré de personne --------------- et voilà |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Sly Angel |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est une fête païenne, Sol Invictus, antérieure à la naissance de Jésus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Phenom | TAG : Dormi 2h ... Merde pff :\ |
Sly Angel |
J'ai toujours fêté papa Coca Cola
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Sly Angel |
Sly Angel |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 06:26:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
Message édité par Phenom le 15-02-2011 à 06:31:26 |
Dolores | Nan ya Pâques. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
TAG : mais VTFF SNCF DE MERDE --------------- Truth or happiness, never both. |
jonas c'est mon identité | Tlate : tain mais il est super long cet album, je pourrai jamais sortir de mon bain --------------- et voilà |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Tag toujours pas de train et dire que je me suis levé tot pour prendre celui d'avant. --------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives | tag: je commence a en avoir plus qu'assez des cris de la voisine de la voisine qui se fait tringler, matin midi et soir, ça devient franchement lourd, surtout QUAND 9A TE REVEILLE BORDEL. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 15-02-2011 à 09:32:59 --------------- Acceuil |
Dolores | Ben va lui dire. |
meriadeck arme de distractions massives | j'attends qu'ils aient finis et qu'ils se rhabillent. Politesse. --------------- Acceuil |
Kyrieleve Féministe | TSA : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |