| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
Ça va sentir le bonbon chez Iryn. Le coquinou. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 23:18:39 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | Calmos les g33ks --------------- It was always you, Helen. |
barnabe |
|
viewtifulgro |
barnabe |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
La NGP m'intéresse pas. Ah bah j'avais tapé en plein dedans TAG : je pense savoir ce qui manque à mon bonheur mais ne pas pouvoir l'avoir Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-02-2011 à 23:24:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA : J'ai trouvé deux billets à prix coûtant \o/ vivent les forums musicaux \o/ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 23:25:15 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 23:28:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iBreaker Statut : Capitaine | TSAg: 2 partiels le meme jour --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 23:30:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier | T'as combien de séances? --------------- It was always you, Helen. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les kinés ca recoit pas tard ? Message édité par _sentenza_ le 08-02-2011 à 23:51:15 --------------- Le Saoumfa |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 08-02-2011 à 23:52:57 |
barnabe |
|
barnabe |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Quand j'ai fait ma rééducation du genou, j'avais des séances tard (~20h), mais c'était un groupement de kinés, ils devaient faire un roulement.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | TA : recevoir des bonbon fait a base de pate de cerises faite maison, sans sucre ajouté délicieuse made in turkey --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 00:31:53 ![]() Tag: putain de pensées negatives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |