| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 14:34:22 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
barnabe |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
kannelle | TWTF: un cousin belge de mon père que j'ai dû voir deux fois dans ma vie, vient de nous envoyer une carte pour nous féliciter de la naissance avec 2 billets de 50€ |
Svensl woof ? | TA : Bouygues qui bug et qui ne me facture plus rien. J'ai beau appeler et envoyer des SMS mon crédit ne descend pas |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
nightbringer57 |
|
barnabe |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 14:48:11 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
kannelle |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 15:02:10 ![]() TA -> Hiiiiiiiiiiiii !!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jonas c'est mon identité |
|
jonas c'est mon identité | Tshame : je viens de découvrir, après une semaine, qu'on pouvait éteindre un ipod |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain mais je bite plus rien, Harley c'est pas Grande_Greluche et non pomme ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 15:13:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 15:15:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Dolores |
Ou avec les flèches du clavier. |
Dolores | Tlol : J'me rends compte que je mets des mots en français au milieu de mes mails en anglais... Heureusement que je me relis |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 08-02-2011 à 15:28:47 |
Dolores | Non mais moi je dis pas "donne moi la key", mais je dois écrire des mails en anglais, et de temps en temps j'ai un "et" au lieu de "and" qui se balade quoi. |
barnabe |
|
|
Witzard Spé procrastination | "transférer" |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 08-02-2011 à 15:36:03 |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
barnabe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |