| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 21:20:52 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | TA : Les meilleurs pubs avec Dark Vador http://www.lexpress.fr/culture/cin [...] 59095.html --------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot |
barnabe |
Riot Buy me a riot | Non, c'est pour faire plaisir à Kyri --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 23:07:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | TAg: Le Cercle (l'émission télé), ça parle d'Hitchcock, et plus précisément de Le Crime Était Presque Parfait... Le type précise qu'Hitchcock avait filmé en gros plan le doigts de l'acteur tournant le cadran du téléphone parce que "le film s'appelle en anglais Diôl M Faure Môrdeur". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'ai déjà vu le truc, mais je rematte pour le fun. Même si c'est pas terrible.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores | TA : Tiramisu au frigo \o/ |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 23:27:05 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsykOoO | TA : 2 stages |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
wizza | TAg: j'ai envie de chocolat --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 00:08:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 00:11:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
petitebrunette1 | TA: réussir enfin à réinstaller Windows live, alors que depuis 1 mois mon ordinateur refusait catégoriquement de le faire. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | N'empêche megaTAG: ordi qui rame de plus en plus...Je pense qu'il ne va pas tarder à rendre l'âme. --------------- Reviens,bgx |
caudacien |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
HannaeMax Coucou | Tlol : Bon, au moins ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : faut absolument que je me rase maintenant je sais que demain matin j'aurais pas le temps
--------------- Truth or happiness, never both. |
IskenKahn | TAG : il aurait fallu que je fasse une sieste aujourd'hui car je prends le car dans 2h ( --------------- u wot m8 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tlol > C'est étonnant à quel point j'me fais plus draguer avec les cheveux noirs qu'auburn. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
barnabe |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 05-02-2011 à 01:59:47 --------------- Acceuil |
-cas- Bescherelle proof | TAG: les serveurs de HFR et de PCI qui se mettent en maintenance en même temps Message édité par -cas- le 05-02-2011 à 04:32:24 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 05:04:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |