| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 14:17:32 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ah, justement j'aime bien la VF. La voix de Feodor Atkine va très bien à Hugh Laurie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 24-01-2011 à 14:20:04 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > J'ai reçu une lettre de l'HADOPI
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zaldarf | TA/TAg : fatigué. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
nightbringer57 | TAg: réussir un partiel à tel point qu'on vient à en douter qu'il y a eu un bug dans l'affichage des résultats |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 14:50:21 ![]() ![]() |
Guick Dikkenek! | Tag : Savoir que sa voisine regarde les feux de l'amour grâce au générique qui transperce le mur --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
biloo hej franskjävel | TAG : bordel encore 15 jours avant que j'bouge de ce trou à rat ... |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 15:37:42 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TA/Lol: "Veuillez trouver ci-joint vos droits d'auteur pour 2010 d'un montant de 155,64 euros" --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 16:06:19 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Arrgghh | TA: La ptite bière en terrasse en sortant du taff avec les collègues, ça fait toujours plaisir --------------- Email Security Add-In for Outlook |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe | TSAg : Ah ouais mais vraiment bonne ambiance de merde en ce moment au taf. Avec coup bas, langue de pute et cie ... ça donne envie de rester tiens. --------------- Pussy that walk ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 16:56:51 ![]() TA -> Les MPs
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 17:14:57 ![]() TAg: M'ennuie. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : TP de SQL ce soir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zaldarf | TAg : envie de vrais câlins |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, Pomme, c'était toi qui cherchais un contact à la Sacem, nan ? Tu as le nom du gars ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe | TAg : --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 17:21:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |