| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 24-01-2011 à 08:56:41 |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 08:49:16 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | marcher est transitif ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ce qui amène éventuellent à un petit TAg : Message cité 1 fois Message édité par jonas le 24-01-2011 à 08:54:41 --------------- et voilà |
Phenom | J'edit effectivement je me mélange moi même |
Phenom |
|
barnabe |
|
Phenom |
|
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 09:17:00 ![]() TAg -> Les prochains jours vont être durs. |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 09:17:00 ![]() ![]() |
wizza | Elle peut pas en parler
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Dolores | Ah et |
Phenom | TAG : Les gens qui grugent |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Cinquième semaine de suite où je me fais réveiller par la perceuse. J'en ai vraiment marre.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 24-01-2011 à 10:14:57 --------------- et voilà |
Phenom |
Dolores |
Ben désolée mais plus de 5 euros l'aller pr paris, c'est un peu reuch pr mon statut de chomeuse. Donc qd je peux, je prends la carte de mon mec, et sinon je paye, pas le choix, mais vla le budget mensuel quoi -_-
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 24-01-2011 à 10:19:58 --------------- et voilà |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Phenom |
|
Dolores |
Ben je bouge pas assez pr prendre un abo en fait.
oui je savais pas comment te l'annoncer
Genre 3 mois |
wizza |
Il est de moi ?
Dolores |
Tu te doutes bien qu'avec ma vie de debauche je ne sais pas de qui il est |
Dolores |
Ah ouais nan mais en fait je fais des jobs pour m'occuper parce que je trouve qu'au chomage on s'emmerde |
Phenom |
|
wizza |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 13:59:31 ![]() TA -> Préparer un séjour à Berlin
|
biloo hej franskjävel |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |