| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 00:24:35 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Frédo le Pédo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe | http://www.minutebuzz.com/2011/01/ [...] ur-deezer/
Message édité par barnabe le 26-01-2011 à 00:27:12 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 00:32:43 ![]()
|
Sly Angel |
Je pense qu'il fait ça pour provoquer des réactions. A ce jeu là, il arrive à mettre Deezer au coeur d'un débat qui l'excluait. Demain Deezer (et les streaming) sera la question abordée par les politiques, parce que ça fait tellement de bordel et de bruit cette histoire que même eux en entendront parler. Je pense qu'il trolle grassement sur des sujets pour susciter des réactions vives qui font du bruit. Si ses propos étaient plus modérés et raisonnables, on aurait pas autant de news sur ce qu'il raconte, là il occupe le terrain. Je refuse de croire qu'un mec qui est à la tête d'une top major dans notre pays ne sache pas ce qu'il fait. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 26-01-2011 à 00:35:07 --------------- Fan et séquestrateur de |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 00:34:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 00:34:42 ![]() TAg: Oh la voisine qui est venue taper chez moi à 5h du matin parce que j'écoutais soit disant la musique trop fort et qui fout du rap à fond là... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 00:35:47 ![]() P. Nègre, il est pas con, je le sais |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Si ils arrêtaient de produire tout et n'importe quoi aussi, et de proclamer artiste des gens qui n'ont aucun talent. --------------- Truth or happiness, never both. |
Sly Angel |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 00:39:33 ![]() MAURICEEEE §§§ Encore un petit coup ! |
Sly Angel |
caudacien |
|
barnabe |
|
Sly Angel |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 00:45:42 ![]() T |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 00:48:38 ![]() Tu parles sans connaitre mes achats ou mon regime de téléchargement, et en plus, ça n'a aucun rapport à ce que j'ai dit. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Trop tard pour ça, je pense... Il y a quelques années, c'était la solution idéale; mais avec les solutions finalement choisies (baséessur la répression la plupart du temps), les habitudes des internautes ont changées. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 00:50:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 00:50:51 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a visiblement le terme "licence globale" qu'est passé inaperçu. Dommage, vu que c'était assez important dans ton post.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ca me fait toujours rire ce truc La même avec Bob l'éponge Message édité par Ak47Soda le 26-01-2011 à 00:53:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 00:53:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 00:53:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 00:55:58 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Je continue de penser que la LG est la solution la plus équilibrée, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 00:56:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 00:58:22 ![]()
Et avec une vraie nuit de sommeil sur un vrai matelas, ce sera encore mieux Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 00:59:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |