| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 11:24:02 ![]() ![]() |
Zaldarf |
smiley0041 | TAg : Combat de catch au bureau |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 11:45:49 ![]() TSAg: P'tain mais le retour de Duvalier en Haiti, comme si ce pays avait encore besoin d'une merde en plus
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 11:46:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 11:48:40 ![]()
|
HannaeMax Coucou | Tag : J'ai faim, j'espère que y'a un truc où bouffer dans cette gare perdue. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je croisque je vais attendre le Sony Arc. Il sera noyé dans la masse technologiquement, voire un peu en retard (les double-cœur arrivent vite), comme d'habitude le suivi Sony sera moyen, mais il aura la 2.3, un très bon écran, et visiblement un APN qui vaille le coup. Les téléphones évoluent presque plus vite que les ordinateurs, maintenant, de toute façon... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores | TA : Hé mais dans 15 minutes c'est la pause dej, c'est passé vite \o/
|
HannaeMax Coucou | Tag : Putain, le fin fond de l'alsace même quand ils parlent français on se croirait à l'étranger. |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 12:15:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 12:16:28 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nightbringer57 |
|
HannaeMax Coucou |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 19-01-2011 à 12:31:10 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
HannaeMax Coucou | T |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 12:48:14 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dispo dans 6 mois, si tu repousses à chaque fois tu n'auras plus jamais de téléphone. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
HannaeMax Coucou |
|
barnabe | TSA : ce WE, mon frère vient avec ma nièce, la plus pooshoo des nièces du monde \o/ |
Zaldarf |
|
barnabe |
|
barnabe |
Dolores |
|
nightbringer57 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Un rôle en particulier, ou en spectateuse?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe | TAg ; sa mère, je me suis fais hacké mon compte Gmail, quelqu'un se sert de ma liste de contact pour spammer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |