| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
Message édité par barnabe le 19-01-2011 à 10:15:43 |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 10:15:03 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | TA : avoir réussi à dépanner un plugin de GLPI, en faite le problème était tout con
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Principalement du parquet (un peu de carrelage dans la SDB, et de moquette dans le dressing). J'ai des animaux, donc je m'orienterai vers le Allergy Parquet (l'animal Pro c'est niet, beaucoup trop cher)... Mais pour moins de 10€ plus cher, je peux trouver le DC26 Allergy (pas Parquet), qui a l'avantage de la taille, et qui est bien suffisant par rapport à la surface au sol de mon chez moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kannelle |
|
MarketPop |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 10:31:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 10:35:23 ![]() TA/g: S'énerver vite et bien. |
Zaldarf | TA : college rock |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 10:56:47 ![]() TAg -> Je crois que j'aurais du manger un peu plus ce matin |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 19-01-2011 à 11:06:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 11:11:20 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 11:18:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 11:19:10 ![]()
|
com21 real men don't click | T? : ne pas quoi prendre en telephone @android et je me dis que je devrait attendre les sorties de février/mars.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
barnabe |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 19-01-2011 à 11:22:12 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 11:23:43 ![]()
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |