| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 23:54:33 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
koskoz They see me trollin they hatin | TAG : le voisin du dessous qui a surement invité quelques personnes et qui fou le bordel --------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 23:59:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : avoir envie de steak haché --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ah bah oui, à minuit, comme ça TA : aller se pieuter avec le DS et les écouteurs dans les oreilles. Espérer que ces putains de voisins du dessus se calment une fois ma partie finie :fou Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 19-12-2007 à 00:08:36 --------------- |
anti-tane |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
TAG : mon oeil droit qui pleure tout seul à cause de ce rhume de mayrde Message édité par Iryngael le 19-12-2007 à 00:21:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu | TA : un McChiken, un Cheese, une grand frite et un Sprite qui m'attendent Message édité par Dr Dorian le 19-12-2007 à 00:53:26 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Dolores | TSA : Gad qui danse la tecktonik |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 00:56:24 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : mon rhume qui empire, mon oeil droit qui pleure toujours tout seul et j'éternue partout --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 09:27:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. | TAG : devoir acheter un cadeau pour ma vieille mere et ne pas savoir quoi prendre ... fete de merde. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Hirondelle3 |
|
Le_Magi61 ------------ | TSSSSSSSSSSSSSSSSA : Cheval blanc 1990 à boire pour nowel |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 11:14:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gggl |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TAG : ENVIE DE STEAKKK 1§11§1§1§§1§1§ /FOU/
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 19-12-2007 à 11:26:14 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 11:47:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gggl | Bah tu fais ce que tu veux hein, mais de là à poster une belle phrase avec 2 beaux smileys qui enfoncent c'est petit |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 12:43:25 ![]()
|
Hirondelle3 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 13:09:40 ![]() |
Hirondelle3 | Mes condoléances. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 13:27:36 ![]() djaxbaston Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 13:28:19 |
Walk_Man To live is to die. |
Message édité par Walk_Man le 19-12-2007 à 13:43:30 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |