| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 23:10:12 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoak négligemment lourd | je me suis meme pas fait ma raclette hebdo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 23:30:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 23:38:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 23:39:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 23:46:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd | moi mon record ca doit etre au bout de 3 semaines, chuis une rock star dans le domaine |
PtitBlondinet |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 08:21:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 09:46:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : le khakha du matin Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 28-12-2007 à 09:52:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hirondelle3 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 10:09:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hirondelle3 | TAG: j'ai acheté une caissette de mandarines |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : j'ai pas pris de sous et j'ai rien à bouffer au taff --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 10:58:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 11:00:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2007 à 11:01:23 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : plein de mandarines chez moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonjour D_omi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hirondelle3 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 11:46:38 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : need sex --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores | TAG : Putain j'avais trop de trucs à faire ce matin et je viens de me lever -_- |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 12:25:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2007 à 12:26:29 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |